Voyages Dentaire peut vous proposer la médiation des soins dentaires dans une de nos cliniques-partenaires en Turquie à Antalya ou en Hongrie à Budapest. A ces deux endroits, vous pouvez profiter des tarifs jusqu’à 70 % moins chers qu’aux Pays-Bas. Vous pouvez oublier les longues attentes de visite, nos assistants sympathiques et serviables vous accorderont les visites. Il ne vous reste que de nous tenir au courant des dates de vos vacances en Turquie à Antalya ou en Hongrie à Budapest!

Antalya Boedapest

Cependant, il y a certaines choses que vous devriez considérer lors du traitement à l’étranger:

  • Vous prenez soin de votre voyage, vous pouvez le réserver à une agence de voyage à votre choix.
  • Les dentistes des cliniques-partenaires à l’étranger ne parlent pas le français. Toute l’information, vous recevrez d’un assistant multilingue.
  • Les cabinets dentaires à l’étranger sont soumis à la politique du pays dans lequel ils se trouvent. Y compris les méthodes de travail, l’hygiène et la stérilisation, classement des matériels et dossiers.
  • Vous êtes le seul responsable de votre dossier médical et vous devez fournir l’information des soins effectués au dentiste successeur.
  • Le jour de la visite, le dentiste à l’étranger peut réexaminer votre dentition et vous donner un autre plan de traitement. Comme ça, il pourra changer ou simplifier le traitement établi aux Pays-Bas.
  • Les résultats du traitement changent d’un patient à l’autre. Au cas des complications, le dentiste peut vous demander de prolonger le séjour ou effectuer un autre voyage prochainement.
  • La garantie est valable uniquement à l’étranger, chez le dentiste traitant à la clinique ou vous avez effectués les soins. Vous ne pouvez pas demander au dentiste de la clinique aux Pays-Bas d’être responsable des soins effectués dans une de nos cliniques-partenaires.
  • Si vous avez une assurance-maladie ou une complémentaire, au préalable, posez à votre agent d’assurance les questions sur les conditions de remboursement des soins à l’étranger et les modalités de la déclaration du dossier.

La clinique dentaire Dental Reizen, n’est qu’un médiateur des soins à l’étranger qui agit à la demande de patient. La clinique n’est pas responsable du traitement effectué par des dentistes à l’étranger.