Veuillez trouver ci-joint les réactions des patientes soignés par la médiation de notre société Voyages Dentaire :

Me voila de retour de Budapest ou j’ai passé 5 jours pour la pose de 9 couronnes à la machoire supérieure. Le voyage avait été trés bien préparé auparavant par le siège social en hollande.
Donc arrivée à Budapest le dimanche soir un chauffeur français m’attendait à l’aéroport très bon accueil, il m’a déposé à mon hotel.
Le lundi à 12h30 mon accompagnatrice et interprète Anita est venue me chercher pour m’emmener à la clinique dentaire et m’a suivi tout le long de mon séjour avec une gentillesse et une attention toute particulière.
Accueil au cabinet dentaire, dentiste et assistante trés gentils, nous avons discuté des soins à réaliser, prise d’une radio panoramique de ma machoire et les travaux de préparation des dents ont commencé (taille des dents,empreintes) durée 2h.
Le mardi étant destiné à la fabrication des prothèses journée libre pour moi. Essayage des prothèses le mercredi matin et choix de la couleur des céramiques durée 30mn et pose définitive le jeudi en fin d’aprés midi durée 1h30. Mon chauffeur m’a déposé à l’aéroport le vendredi pour le retour.
Si vous hésitez encore à sauter le pas, n’ayez plus hésitation. Pour ma part j’ai été entièrement satisfait de cette expérience, j’ai de nouveau un joli sourire pour un pris défiant toute concurrence car en france j’aurais du débourser plus de 4 fois plus pour le même travail et ce en un temps record, quand on sait le nombre de RV qu’il en france pour 9 prothèses.
Bravo et merci pour tout.

Pascal L.


Ce petit message pour vous faire part de ma grande satisfaction.
Je suis rentrée de Budapest voilà quelques jours, et absolument aucuns problèmes.
Tout c’est très bien passé, je n’ai jamais vu de dentistes aussi “pro”, merci à Zoltan et toute son équipe super attentionné, à Anita, qui a été très présente, et à l’écoute….
Bien sûr, la pose de 12 couronnes en une semaine est assez intensive et douloureuse pour la gencive, mais elle se remet bien, et le jeu en vaut la chandelle!
Je n’hésiterais pas à vous recommander!
Un grand merci!!!

Nathalie


Neuf mois après le début du traitement j’ai enfin retrouvé un beau sourire. Esthétiquement je suis vraiment très satisfait.
Bien sûr je n’ai pas encore intégré parfaitement ma nouvelle dentition et j’ai encore un peu de mal à prononcer certaines syllabes mais avec les exercices de diction je sais que cela sera bientôt résolu. Malgré mon anxiété naturelle j’ai trouvé à Budapest une équipe très à l’écoute et que ce soit pour la prise en charge de la douleur, les explications du programme de soins , les médicaments, l’hébergement proposé, la présence de l’interprète, tout était parfait et je ne regrette vraiment pas de vous avoir fait confiance. Toute l’équipe a été très accueillante et très professionnelle. Je vous remercie encore très chaleureusement.

Didier F.


Bonsoir,

Je tenais à vous adresser toute ma satisfaction pour les soins dentaires pratiqués par votre équipe de Budapest. J’ai eu le loisir d’accompagner mon amie pour ses soins (nous avions toutes deux suivi le reportage T.V); cette année je l’ai donk accompagnée en tant que patiente, elle pour terminer et moi pour faire faire les miens. Je tiens à remercier votre équipe pour sa compétence, sa douceur, sa précision dans ses actes et sa gentillesse. Merci au Dr. Szkobcov, à Donat et aux assistantes. J’ajoute une mention particulière à votre collaboratrice Anita, trés compétente, disponible, patiente et toujours souriante. J’adresse également mes remerciements à Liliane et ses collègues qui ont toujours été promptes à répondre à mes questions! Croyez bien qu’en cas de nécéssité je ferai à nouveau appel à vos soins sans hésitation. Et puis le plaisir de découvrir Budapest!!!

Bien à vous
Roseline


Bonjour à tous,

De retour depuis peu de Budapest je prends enfin le temps de vous envoyer ce mail, afin de remercier l’organisateur et tous ces protagonistes.

Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe qui a su me rassurer pendant cette semaine où j’ai fait un grand saut dans l’inconnu, seule, j’ai senti toute l’implication de l’équipe qui à vraiment à cœur de vous rendre le sourire. Techniquement et humainement tout est au top. J’ai été accueillie à mon arrivé à Budapest

Je tiens donc à vous faire part de mon témoignage s’il peut rassurer quelqu’un qui comme moi se lance dans cette aventure.

Pour ma part je suis allée dans ce cabinet pour refaire toutes les couronnes et bridges de la partie supérieure de la bouche car les miens étaient en place depuis longtemps et de toutes façons je ne les trouvais pas très esthétiques, j’en ai donc profité pour demander de retrouver le sourire de mes 20 ans. Dans ce cabinet était présents le dentiste, le prothésiste une assistante ainsi qu’Anita.

Le dentiste m’a expliqué comment il allait procéder, avant d’attaquer il à donc pris mes empreintes pour que le prothésiste puisse avoir les bases et s’est empressé afin que j’ai des dents en en sortant, donc le dentiste à commencé son travail dans un cabinet complètement stérile et donc très rassurant. Je redoutais un peu l’anesthésie mais le dentiste a appliqué un gel et je n’ai absolument pas ressenti les piqures pour l’anesthésie ensuite dépose des couronnes et ça n’a pas l’air si simple ainsi que la taille de toutes les dents. Cela à pris la matinée environ mais cela n’a été en en aucun cas douloureux ni pénible tout cela fait avec une dextérité et une gentillesse incroyables à mes yeux.

Ensuite ma participation c’est bornée aux différents essayages des bridges de forme de couleurs, de taille ou le confort de l’occlusion vraiment tenu à me faire une couleur idéale et que je trouvais adaptée à mon gout, donc la céramique à été refaite plusieurs fois.

Merci de me rassurer, et de me donner les détails de la marche à suivre si cela persiste.

Merci, très cordialement.

Mme Van-B.


Pages: 1 2 3 4