Implants Hongrie

Est-ce que vous voulez des implants dentaires en Hongrie? Cliquez alors sur le site de Voyages Dentaire! Chez nous, vous pouvez faire un voyage pour un traitement dentaire, comme le placement des implants, vers Hongrie! Puisque les frais dentaires sont élevés en occident, on part aujourd’hui pour l’est.

Si vous voulez des implants en Hongrie, vous pouvez vous appuyer sur nos garanties. Nous vous garantissons d’abord la professionnalité de nos dentistes, qui sont tous diplômés de l’université. En plus, nous arrangeons tous les transports sur place – et bien sûr, il y a toujours une personne francophone à votre disposition! Finalement, vous ne payez qu’après votre traitement est terminé et vous êtes tout satisfait.

Pour des implants en Hongrie, il faut faire deux voyages. D’abord, on met les implants, qui ont besoin de s’ancrer dans l’os – ce qui prend trois ou quatre mois. Après, pendant un deuxième voyage, on y met une couronne.

Contact
Pour une description très détaillée de l’installation des implants en Hongrie, cliquez sur le lien. Vous trouverez en plus nos données de contact à Berg en Terblijt aux Pays-Bas. Vous pouvez nous appeler à 0033 975 181 687 et0031 43 711 45 38 ou nous envoyer un e-mail à info@voyagesdentaire.com.